Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines d'Anne
23 décembre 2012

Bienvenue !

 

IMG_4339

Bienvenue à tous sur ce journal des mes créations !

 

Relookeuse de meubles autodidacte, le point de départ de mon activité est de donner une seconde vie à de vieux objets et meubles oubliés.

Je vous propose par conséquent:

- la vente de meubles et d'objets patinés par mes soins

- le relooking de vos meubles anciens

 

Mais peut-être souhaiteriez-vous également donner une touche "brocante" à un meuble neuf un peu trop propret...

Je vous propose alors le vieillissement et la patine de meubles neufs auxquels vous voulez donner un aspect "sorti du grenier".

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande relative à mes prestations.

 

Anne

 

 

Publicité
Commentaires
Les patines d'Anne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité